Recyclage de T-shirt

Mon fils a bien terminé son année d'école : en jouant à chat à la récré, il s'est fait attraper par le col du T-shirt et est revenu à la maison en loque !

t-shirt, dechire, bleu, sac, couture, recyclage

Il y tient beaucoup à ce T-shirt, peut-être parce que le tigre sommeille en lui (ou ne fait pas que sommeiller d'ailleurs). Il a d'abord essayé de cacher les dégats, puis a demandé à ce que je les répare. Mais là, la fée du logis a atteint ses limites : face à l'énorme déchirure et au trou de l'autre côté du col, je l'ai soumis à l'évidence : le T-shirt était fichu... Enfin presque puisque mon fil m'a demandé de le transformer en besace pour transporter ses toupies et voitures, cartes, tous ses trucs, quoi.

Alors voilà, après une bonne coupe au carré, une doublure en velour marine et des manches retaillées pour faire les anses, il est prêt à servir à nouveau... pour combien de temps, nous verrons bien.

t-shirt, dechire, bleu, sac, couture, recyclaget-shirt, dechire, bleu, sac, couture, recyclage

 

Commentaires

  • c'est super ce que tu as fait: bravo!

  • La transformation est très réussie bravo.
    belle journée

  • merci pour ton com. Les fermoirs de porte monnaie je les trouve sur Dawanda, chre Pralins supplies et ils sont tres facile à coudre au tissu. Si tu as besoin d'un tuto, dis-moi.bonne soireé!

  • cette transformation est une vraie réussite! je suis fan du recyclage de vêtements!

Les commentaires sont fermés.